Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Facebook0

Bienvenue à auberges distinctifs de Provincetown

Qu'est-ce qu'un petit, sélectionnez le groupe de B appartenant à des particuliers&B et chambres d'hôtes, située dans cette ville unique à la pointe de Cape Cod, ont en commun?

En plus d'offrir les charmes d'un lit traditionnel Provincetown et petit-déjeuner, chacun de nous offrons une gamme de luxueux hébergement et équipements normalement associée avec les meilleurs hôtels de charme. En tant que propriétaires, nous sommes aussi vos hôtes, et notre accueil est authentique, chaud, et personnel.

[En savoir plus…]

Bien que nos maisons varier en taille et le style, chaque bénéficie d'un nombre toujours croissant de clients fidèles qui sont venus pour savourer la qualité de l'hébergement et des services nous nous efforçons de vacances, auberges et chambres d'hôtes offer.Our Ptown continuer à recevoir la reconnaissance et l'acclamation des publications majeures de voyage, y compris le New York Times, Fodor, Dehors & Sur, Rose Choix, Frommer, Zagat, Vie Cape Cod, Guide de Voyage Cape Cod, et Yankee Magazine.We espérons que vous viendrez découvrir tout ce qui fait de chacun de nous de façon distincte individuellement et l'endroit idéal pour séjourner dans Provincetown.Stay avec l'un de nos onze auberges Provincetown distinctifs et recevoir un VIP Guest Pass card, précieux pour des réductions dans certains détaillants Provincetown, galeries, & établissements. Demandez à votre hôte pour plus de détails! Onze auberges… des possibilités infinies!

Nouvelles de l'Association:

Le temps est venu pour moi
Pour sortir de cette coquille
Je dois crier
Que je sortais

& NBSP; & NBSP; & NBSP; & NBSP; & NBSP;,,fi,où un modèle différent est présenté sur & nbsp; chaque jour d'Octobre,,en,& Nbsp; d'Octobre,,en – L'emblématique Diana Ross, “Je Coming Out”

[En savoir plus…]

Dans 1994, un homme courageux et sage a décidé qu'il devrait y avoir un mois dédié à l'apprentissage de l'histoire et de célébrer gaie et lesbienne. Comme M.. Rodney Wilson était un professeur de lycée dans le Missouri, il frappa ses ressources (les enseignants et les dirigeants communautaires compagnon) de soutien et de discussion. Le groupe collectivement décidé depuis le 11 Octobre est connu à l'échelle nationale comme Coming Out Day. Et ce qui était alors connu sous le nom Gay et Lesbien Mois de l'histoire.

Maintenant étendu à Mois de l'histoire LGBT, Octobre signifie un temps pour en apprendre davantage sur des modèles, construire notre communauté et de célébrer qui nous sommes. Pour en savoir plus sur les grands modèles LGBT, absolument visiter le Page d'accueil LGBT Mois de l'histoire where a different role model is featured on each day of October!

Il ya plusieurs événements de ce mois qui célèbrent la communauté LGBT, y compris:

Et bien sûr, tout le monde aime “obtenir leur fantôme sur” en Octobre, et David Flower Productions propose une fois de plus son rapport annuel Ghost Town Haunted activité sur Octobre 23-31 vous effrayer stupide!

Autres activités pour profiter de ce mois-ci comprennent la Provincetown automne Monumental Yard Sale Week-end en Octobre 10-13, et l'incroyable Provincetown Dance Festival sur Octobre 24-26 offrant des spectacles de danse de tous les types.

Octobre est certainement un grand moment pour visiter. Outre un mois regorge d'événements et des événements, chute reprend les rives de notre ville vedette matin nettes et aux couleurs changeantes. Voulez-vous vous joindre à nous?

Share on Google+8Tweet about this on Twitter7Pin on Pinterest3Share on Facebook34

Welcome to Distinctive Inns of Provincetown

What does a small, select group of individually owned B&Bs and guesthouses, located in this unique town at the tip of Cape Cod, have in common?

Besides offering the charms of a traditional Provincetown bed and breakfast, we each offer a range of luxurious lodging accommodations and amenities normally associated with top boutique hotels. As owners, we are also your hosts, and our welcome is genuine, warm, and personal.

[Read More...]

Although our houses vary in size and style, each enjoys an ever-growing number of returning guests who have come to relish the quality of accommodations and services we strive to offer.Our Ptown inns and guesthouses continue to receive the recognition and acclaim of major travel publications including The New York Times, Fodor’s, Out & About, Pink Choice, Frommer’s, Zagat, Cape Cod Life, Cape Cod Travel Guide, and Yankee Magazine.We hope you will come to discover just what makes each of us so individually distinct and the perfect place to stay in Provincetown.Stay with any of our eleven distinctive Provincetown inns and receive a VIP Guest Pass card, valuable for discounts at select Provincetown retailers, galleries, & establishments. Ask your host for details!Eleven inns… endless possibilities!

Association News:

The time has come for me
To break out of this shell
I have to shout
That I am coming out

          - The iconic Diana Ross, “I’m Coming Out”

[Read More...]

In 1994, a brave and wise man decided that there should be a month dedicated to learning about and celebrating gay and lesbian history. As Mr. Rodney Wilson was a high school teacher in Missouri, he tapped his resources (fellow teachers and community leaders) for support and discussion. The group collectively decided on October since the 11th is known nationally as Coming Out Day. And what was then known as Gay and Lesbian History Month.

Now expanded to LGBT History Month, October signifies a time to learn more about role models, build our community and celebrate who we are. To learn more about great LGBT role models, definitely visit the LGBT History Month home page where a different role model is featured on each day of October!

There are several events this month that celebrate the LGBT Community including:

And of course everyone loves to “get their spook on” in October, and David Flower Productions once again offers its annual Ghost Town Haunted Attraction on October 23-31 to scare you witless!

Other activities to enjoy this month include the Provincetown Fall Monumental Yard Sale Weekend on October 10-13, and the amazing Provincetown Dance Festival on October 24-26 offering dance performances of all types.

October is certainly a great time to visit. Besides a month packed full of events and happenings, fall takes over the shores of our town featuring crisp mornings and changing colors. Won’t you join us?